Patch ASSO brodé

Le badge de l’Association des sous-officiers du Valais. Il s’agit du badge officiel des membres de l’Asso Sion.

Nous demandons à tous nos membres de porter par défaut ce badge lors des activités Asso pour se démarquer des membres en service.

Patch ASSO en PVC

Les membres ayant participé à un raid à l’étranger reçoivent un patch Asso Sion en PVC. Ce patch démontre que le participant a suivi une préparation physique et technique pour représenter la Suisse lors d’événements internationaux.

Patch ASSO brodé OR

Un badge très rare! Seuls les vainqueurs de la course commando en catégorie militaire reçoivent un patch en or.

Pour rappel, la course commando est une course de 8km, en tenue de combat avec un sac de 15 kg.

Patch course commando

Seuls les membres qui participent comme staff à la course commando reçoivent ce patch.

Patch ASSO Best Sniper 2018 en PVC

Les membres ayant participé à l’Etat Major (EM) du Best Sniper 2018 reçoivent un badge PVC. Ce badge les remercie pour leur engagement à l’organisation de cette compétition unique en Suisse Romande.

Quelques badges ont également été vendus aux participants.

Patch ASSO brodé royal

Les membres actifs ayant plus de 4 ans d’ancienneté reçoivent un badge brodé aux couleurs royales.

Ce badge est destiné à être gardé en souvenir ou cousu sur la tenue A si le membre a terminé son service militaire.

Section Alpine Asso Sion

La section Alpine de l’Asso Sion. Les candidats sont sélectionnés par les cadres de la section. La section alpine garantit les instructions alpines été comme hiver pour l’Asso Sion ainsi que pour les autres sociétés militaires qui en feront la demande. La section Alpine est subordonnée à l’Asso Sion.

Sa devise PLUS HAUT !

Best Sniper 2017